Exposition Thermicity : à la découverte des déperditions de chaleur des bâtiments !

Dans le cadre de la Quinzaine Paloise du Développement Durable, venez découvrir Thermicity, un parcours ludique dans le noir à la découverte des secrets de la thermographie. Observez les images capturées grâce à une caméra infrarouge et retracez le chemin de la chaleur à travers les parois d’un bâtiment. Vous apprendrez à mieux éviter ces déperditions énergétiques et à réaliser des économies d’énergies dans votre logement tout en participant à la lutte contre le réchauffement climatique.

Des visites guidées gratuites proposées par Ecocène auront lieu le mercredi 25 septembre de 14h à 16h et le samedi 28 septembre de 10h à 12h et de 14h à 16h à la MJC des Fleurs, 19 bis avenue de Buros à Pau (Bus : ligne 13, arrêt Cité des Fleurs).

L’Espace Info Energie sera également présent pour vous renseigner sur tout ce que vous pouvez mettre en œuvre dans votre logement pour réaliser des économies d’énergie.

Et rendez-vous à la Maison de l’Habitat pour vous renseigner sur les aides financières de la rénovation.

Places limitées, inscriptions obligatoires au 05.59.32.12.30 ou à info@ecocene.fr